Entraide alliance Index du Forum Entraide alliance
Forum de l'Alliance Entraide Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Air Quatar[accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Entraide alliance Index du Forum -> Ressources Humaines -> Dépot de Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quatar
Gestionnaire des finances

Masculin
Point(s) Alliance: 78

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Air Quatar[accepter] Répondre en citant

Bonjour,
voici ma candidature:

1-Nom de la compagnie à l'id :Air Quatar2-Quel est Votre hub ? :Doha intl airport
3-Quel sont vos bénéfice ? :1 millions

4-Votre Flotte(nom + nombre ) :1 B767-200,1 ERJ-190-200-LR-5-Depuis combien de temps  jouer vous à AM ? :1 mois
-Combien pensez vous investir ? :20 millions
7- Pourquoi cette alliance ?:Car je pense quel peut m'apporter beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Austrian
Administrateur
Administrateur

Point(s) Alliance: 38

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 07:09 (2010)    Sujet du message: Air Quatar[accepter] Répondre en citant

Bonjour,

Candidature intérressante.Nous allons en discuter mais pour moi c'est oui.

Tu peu posé ta candidature ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Air Quatar[accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Entraide alliance Index du Forum -> Ressources Humaines -> Dépot de Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation